Chlöe sort son deuxième album « Trouble in Paradise »

Chlöe a dévoilé son deuxième album très attendu, Trouble in Paradise, sous Parkwood Entertainment/Columbia Records.

L’album de 16 titres fait suite à ses débuts, In Pieces, et présente des collaborations avec des artistes comme sa sœur Halle Bailey, Anderson .Paak, Ty Dolla $ign, Jeremih et YG Marley.
Avant la sortie de l’album, Chlöe a partagé ses impressions sur l’album, le décrivant comme « des chansons de mon journal, inspirées de mon île préférée ». L’album a été enregistré à Sainte-Lucie et offre un regard introspectif sur la vie de Chlöe.
Le projet s’ouvre sur Chlöe qui navigue dans une relation troublée, et le morceau « Might As Well », en featuring avec Ty Dolla $ign, montre sa réflexion sur la manière de refléter l’infidélité de son partenaire. « J’aurais dû y aller dans les deux sens / On pourrait envoyer un texto à une nouvelle nana tous les jours / Qu’est-ce que tu fais, ouais j’y vais, mmm / On avait prévu de faire exploser tous ces visages bleus / Mais le week-end, tu te faufilais dans mon dos », chante Chlöe.

La contribution de Ty Dolla $ign au morceau comprend des paroles du point de vue de son partenaire, qui estime que la relation est irréparable.

« Tu ferais aussi bien de le faire / Tu as traversé ça, ce n’est pas nouveau / Nous sommes tous les deux fatigués d’essayer, nous finissons juste par nous battre / En faisant des allers-retours », chante-t-il.

L’album contient également un mélange de titres optimistes, dont « Shake » et « Strawberry Lemonade », ainsi que des morceaux introspectifs tels que « Rose », où Chlöe chante sur l’amour de soi : « Mec, fk them flowers, get my rose / Je peux y arriver toute seule / Fk them flowers, charge my rose / J’arriverai toute seule. »

La collaboration avec sa sœur Halle Bailey sur « Want Me » aborde la question intrigante de savoir pourquoi les gens désirent souvent ceux qui ne s’intéressent pas à eux. Le morceau phare de l’album, « Favorite », avec Anderson .Paak, propose un groove dansant funky qui met en valeur l’engagement de Chlöe et .Paak envers leurs intérêts amoureux.

« Je ne veux pas faire de favoris / Tu es celle que je veux le plus / Tu veux juste que je le dise », chantent-ils dans le refrain.

Tribune.com

Trouble In Paradise

Chlöe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *