Vous connaissiez Nabilla, la pionnière ? Désormais ils sont des dizaines, issus de la téléréalité et suivis par des millions d’abonnés sur Instagram, Snapchat ou Youtube. Ils sont devenus les idoles de nos ados, qui suivent leurs aventures sur leurs smartphones.
Sur leurs comptes, ces « influenceurs » exposent leurs vies, leurs looks et leurs silhouettes à Miami ou Dubaï. Et pour gagner de l’argent, beaucoup d’argent, ils se transforment en hommes et femmes-sandwichs, grâce au placement de produit. Les marques payent jusqu’à 10 000 euros la vidéo de quelques secondes !
Car cet univers génère des millions d’euros, dont profitent influenceurs, producteurs TV ou agents. Parmi eux, une femme écrase la concurrence, Magali Berdah.
La puissante patronne de Shauna Events a accepté d’ouvrir ses portes à Complément d’Enquête. Celle qui est partie de rien a atteint les sommets : elle se mêle désormais de politique !
Qui est Kerchak, la star montante du rap français ?
Kali Uchis, la diva des deux mondes
Jennifer Lopez signe son grand retour avec « Can’t Get Enough », son nouveau single
Ariana Grande de retour avec le single “Yes, and ?”
Qui est Ice Spice, la nouvelle rappeuse cartoonesque que la mode adore ?
« The Idol » : Le destin tragique d’une série éclaboussée par les polémiques
«Une zone à défendre» sur Disney+: folle passion interdite dans la ZAD
La Petite Sirène : contre toute attente Disney choque tout le monde
Spider-Man : on connaît l’énorme casting préparé par Metro Boomin pour la BO du deuxième film de la saga animée
Lil Durk réalise la meilleure semaine de vente de sa carrière solo
« John Wick : chapitre 4 » : un tournage sous tension à Paris
« L’Exorciste du Vatican » : Russell Crowe en roue libre