Vous connaissiez Nabilla, la pionnière ? Désormais ils sont des dizaines, issus de la téléréalité et suivis par des millions d’abonnés sur Instagram, Snapchat ou Youtube. Ils sont devenus les idoles de nos ados, qui suivent leurs aventures sur leurs smartphones.
Sur leurs comptes, ces « influenceurs » exposent leurs vies, leurs looks et leurs silhouettes à Miami ou Dubaï. Et pour gagner de l’argent, beaucoup d’argent, ils se transforment en hommes et femmes-sandwichs, grâce au placement de produit. Les marques payent jusqu’à 10 000 euros la vidéo de quelques secondes !
Car cet univers génère des millions d’euros, dont profitent influenceurs, producteurs TV ou agents. Parmi eux, une femme écrase la concurrence, Magali Berdah.
La puissante patronne de Shauna Events a accepté d’ouvrir ses portes à Complément d’Enquête. Celle qui est partie de rien a atteint les sommets : elle se mêle désormais de politique !
“Vice-Versa 2” devient le film animé le plus lucratif de l’histoire, devant “La Reine des neiges 2”
Garfield : Héros malgré lui
« Nouvelle École » saison 3 : Youssef Swatt’s remporte la finale du télécrochet de rap de Netflix
Horizon : Une saga américaine, chapitre 1
Khalid n’a pas choisi le titre de son troisième album à la légère.
Chlöe sort son deuxième album « Trouble in Paradise »
Imen ES : DK nouvel EP
Sugar Honey Iced Tea est -il un acronyme à peine voilé destiné à une autre rappeuse ? Pas selon Latto
Qui est Kerchak, la star montante du rap français ?
Kali Uchis, la diva des deux mondes
Jennifer Lopez signe son grand retour avec « Can’t Get Enough », son nouveau single
Ariana Grande de retour avec le single “Yes, and ?”