Orelsan : la suite du documentaire « Montre jamais ça à personne » sortira le 13 octobre sur Amazon Prime

La série documentaire sur Orelsan revient sur Amazon Prime Video dès jeudi 13 octobre, a annoncé le rappeur sur les réseaux sociaux

« Montre jamais ça à personne » : la suite de la série documentaire événement sur l’artiste Orelsan va reprendre sur Amazon Prime dès jeudi 13 octobre, a annoncé l’artiste sur son compte Twitter ce lundi.

La première partie avait été diffusée il y a un an sur la plateforme vidéo. Le réalisateur du documentaire n’est d’autre que Clément Cotentin, le frère du rappeur à succès, qui a filmé durant des années la vie du chanteur.

Sortie le 15 octobre 2021, la première partie du documentaire racontait le parcours d’Orelsan, depuis sa jeunesse à Caen où il a rencontré les amis qui l’ont accompagné dans sa carrière jusqu’à son énorme succès commercial.

Cette seconde partie est à nouveau réalisée par Clément Cotentin, le frère de l’artiste.

« J’ai commencé à filmer depuis les premières petites salles où il n’y avait pas encore grand monde, j’étais le petit frère, persuadé qu’il allait tout cartonner », confiait Clément Cotentin avant la sortie de la première partie en 2021.

Le documentaire revient sur les hauts et les bas de la carrière du rappeur, sur le succès, les polémiques. Amis, famille et d’autres artistes y prennent la parole.

« Les premiers épisodes c’était pour mieux connaître Orel, et là c’est pour mieux comprendre sa façon de faire », a expliqué Clément Cotentin lors d’une interview accordée au YouTubeur Gib.

“Montre jamais ça à personne” saison 1 à voir ici

DISCOGRAPHIE ORELSAN DISPO ICI