“Midnights” de Taylor Swift devient l’album le plus streamé en moins de 24h sur Spotify

En moins de 24h, le 10e album de Taylor Swift cumule 220 millions de streams sur Spotify, réalisant ainsi le meilleur démarrage de l’histoire de la plateforme.

Une prouesse félicitée par le géant du streaming en personne : “Et avant même que l’horloge ait pu sonner minuit le 22 octobre, Taylor Swift a battu le record de l’album le plus écouté en un seul jour dans l’histoire de Spotify. Félicitations”. Ce à quoi Taylor Swift répond avec émotion à sa fidèle audience : “Comment puis-je être aussi chanceuse ? Que vous soyez là à réaliser quelque chose d’aussi époustouflant ?” Des chiffres impressionnants qui ont notamment provoqué des pannes sur Spotify et Deezer.

Avec ses 13 titres qui s’écoutent en moins de 45 minutes, Taylor Swift raconte l’histoire de “13 nuits blanches éparpillées au cours de [sa] vie”, explique-t-elle sur son compte Twitter. Dans sa lancée, la chanteuse de tous les records a dévoilé “Midnights (3 am Edition)” une réédition contenant sept titres inédits. L’œuvre “Midnights” sera enrichie de films musicaux, dont le premier “Anti-Hero” a déjà dépassé les 26 millions de vues.

ECOUTER MIDNIGHTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *