The Blaze, une esthétique musicale, un label de qualité certifié

Le Son Et L’image, Deux Notions Inextricables Chez The Blaze Qui Va Encore Plus Loin Avec “Jungle” Leur Deuxième Album.

The Blaze est de retour avec un nouvel album électronique : Jungle !

Dreamer, une voix pénétrante, presque mystique pour habiller les productions épurées et synthétiques de The Blaze. C’est la signature de ce duo français, de retour avec un deuxième album intitulé Jungle. Guillaume et Jonathan Alric, tous deux cousins, se sont construits artistiquement dans les domaines du cinéma et de la photographie. The Blaze a immédiatement imposé son style lors de la sortie du clip de Virile en Janvier 2016, puis celui de Territory, tourné à Alger.

Clash, avec une montée en puissance lente et pop, pleine d’optimisme. The Blaze a particulièrement travaillé les textures de voix, privilégiant les harmonies, les chants à l’unisson, collectifs, ou les incantations solos.

Comment Trouvent-Ils L’équilibre Entre Le Son Et L’image ?

En ne dissociant jamais ces deux notions, réellement inextricables chez The Blaze, c’est ce qui leur permet d’offrir une expérience visuelle et sonore inédite, faite d’électronique et de clips qu’ils réalisent entièrement eux-mêmes, souvent imprégnés des jungles urbaines.

Avec Jungle, The Blaze continue son exploration du mouvement. La pochette de l’album présente la ville de Mexico en forme de vague géante, qui grouille d’histoires intimes, source intarissable d’inspiration pour les deux musiciens prêts à faire danser les jungles sur tous les continents.

Musicaline

Le nouvel album de The Blaze est disponible, et ils sont en tournée mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *